Autres événements

Fête de l’Ecole

Samedi 17 juin – Mont-Saint-Aignan

 

L’Ecole d’Improvisation Jazz organise l’édition 2017 de sa fête annuelle, sur la Place Colbert de Mont-Saint-Aignan.

Spécialement pour l’occasion une braderie culturelle sera mise en place. Les visiteurs et exposants pourront vendre, acheter, échanger, tout objet en rapport avec les arts : livres, vinyles, instruments de musique, dvd, cd, matériel son, photo, peinture, partitions…
En parallèle de la braderie, l’EIJ offre à ses élèves la possibilité de monter sur scène. Les classes New Orleans, juniors, divers ensembles et le Big Band de l’Ecole se succéderont pour proposer de nombreuses reprises de standards de jazz. Cette après-midi sera donc l’occasion pour les habitants de profiter d’une ballade estivale en musique. Dernier temps fort de l’année, cet événement sera aussi l’occasion pour les personnes intéressées par l’Ecole de découvrir ses événements à venir, ou encore de rencontrer ses élèves et professeurs.
La fête se déroulera de 14h à 18h et sera en libre accès pour tous les visiteurs. Côté exposants, le tarif est de 3€ le mètre. Les inscriptions sont ouvertes, toute personne souhaitant se renseigner ou réserver un emplacement peut contacter l’Ecole au 06 08 52 17 37.


Fête en Seine

24 et 25 juin 2017 – Bases de loisirs de Léry-Poses

 

Fête en Seine : un grand week-end d’animations le long de la Seine.

A l’initiative des 6 départements de l’Association Départementale de l’Axe Seine (ADAS), « Fête en Seine » propose de nombreuses activités, pour la plupart gratuites, en bordure de fleuve. Visites guidées, concerts, balades, croisières, expositions, spectacles, randonnées, activités sportives et culturelles,… du 23 au 25 juin.
A cette occasion, au sein des animations qui se dérouleront à la base de loisirs de Léry-Poses, les orchestres Standards et New Orleans de l’EIJ monteront sur scène : les New Orleans le samedi 24 à 19h, et les Standards le dimanche 25 à 16h.